CAP sur … la satisfaction clients
ATELIER THEATRE : et si on améliorait notre communication !
3 jours de théâtre d’entreprise avec Process Comedy.
AU PROGRAMME : Mises en situation et gestion de la relation client au téléphone 📞, utilisation de la méthode #DISC ou communication via les 4 couleurs, le tout sous forme de saynètes cocasses !
Tous les collaborateurs des 7 sites ont participé à ces ateliers, quel que soit le poste occupé car chez OKTEO, la satisfaction client nous concerne TOUS !
Belle expérience mêlant l’UTILE à l’AGREABLE !
Et puis certains de nos collaborateurs ont de vrais talents cachés !
Merci aux comédiens Aurélie Bouquet, Florian Châtelier & à l’ensemble des collaborateurs d’ OKTEO qui ont bien joué le jeu !
La #SatisfactionClients est au cœur du projet d’entreprise #OKTEO2028
#theatre #atelier #client #adherent #satisfaction #relationclient
![](https://blog.okteo.fr/wp-content/uploads/2023/07/1689776218648-768x1024.jpg)
![](https://blog.okteo.fr/wp-content/uploads/2023/07/1689776218567-768x1024.jpg)