Conférence de presse Forestière 2021

cONFÉRENCE DE PRESSE LA FORESTIÈRE

La présentation de l’édition 2021 de la célèbre épreuve de VTT la FORESTIERE a eu lieu vendredi 5 mars dans le salon de  la préfecture de l’Ain, en présence de Jean Deguerry, Président du conseil départemental de l’Ain et Clément Pernot, Président du Conseil Département du Jura.

Philippe Gindre, Président de la FORESTIERE, a accueilli certains élus, journalistes et deux partenaires majeurs dont OKTEO.

A cette occasion, Michel Pivard Président d’OKTEO, a renouvelé sa confiance envers l’Association la FORESTIERE et a signé une convention. OKTEO étant pour la troisième fois partenaire titre des épreuves Randos d’OR de la FORESTIERE VTT.

Michel Pivard, donne rendez-vous à tous les amoureux du vélo, des territoires de l’Ain et du Jura le 11 et 12 septembre prochain sur les Randos d’Or by OKTEO

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *